dimanche 21 février 2010

PAPIERS BAVARDS : LE TAG DE PASCALE

Taguée par Pascale pour les 7 choses que je préfère... merci à elle ! Comme j'avais déjà répondu à ce tag, je me suis amusée à écrire un acrostiche avec mon pseudo.

Tenir un livre entre les mains
Interroger les sens des mots
Nouer de belles amitiés
Unir les saveurs des épices
Saisir les instantanés de la nature
Illuminer les yeux de mes petits-enfants
Accrocher des rêves aux nuages

Je ne tague personne en particulier...
Mais qui aimerait tenter l'aventure de l'acrostiche à son tour ?

3 commentaires:

  1. oh très beau effectivement et original , merci d'avoir jouer le jeu, moi aussi je l'avais déjà fait mais on trouve toujours des choses qu'on aime;;;

    pascale

    RépondreSupprimer
  2. Un Acrostiche avec un K et un Y... à tenter :D

    RépondreSupprimer
  3. Voici ce qu'un générateur d'acrostiche m'a proposé pour ANKYA... parce que, c'est vrai ! le K et le Y...

    Ah! Que le temps est long sans toi
    Ne sens-tu pas que tu me plais?
    Kaléidoscope de joies
    Yin et Yang jamais séparés
    Amertume de ton absence

    NON, NON, ce n'est pas une déclaration d'amour !
    ;-)

    RépondreSupprimer