mercredi 3 mars 2010

PAPIERS BAVARDS : BOARDING PASS POUR MES LIVRES...

Enchantée d'avoir pu faire la connaissance de Bastos grâce à Pascale (de Mot à Mot), je me suis dit que je pourrais, moi aussi, partager mes livres et les faire voyager.

Je viens de créer un blog tout exprès, qui permettra

1. de gérer les billets d'embarquement des livres prêts au départ.

2. de gérer leurs voyages au gré de leurs itinéraires.

3. de réunir sous un même titre les chroniques de chacun(e) de leurs hôtes.

Je vous convie donc à vous rendre sur le blog "LES LIVRES VOYAGEURS DE TINUSIA" et de faire connaissance avec vos - peut-être - futurs invités.

À cette heure, ils sont huit en salle d'embarquement, mais d'autres voyageurs viendront très rapidement les rejoindre.

Je leur souhaite bon vol et, à vous, d'agréables moments à passer en leur compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire