lundi 18 janvier 2010

PAPIERS BAVARDS : LE CHALLENGE DU PREMIER ROMAN

SAPHOO, dans son blog MOT À MOT lance un challenge 2010 :




C'est une excellente idée que de donner leur chance à celles et ceux qui ont osé poser leur plume et leur imaginaire sur une feuille blanche (même si, le plus souvent, le clavier remplace la plume, et l'écran, la feuille blanche).
Je vous renvoie au blog de SAPHOO pour connaître les attendus de son challenge.

Pour ma part, j'ai choisi de lire et commenter le livre de  

2 commentaires:

  1. Merci c'est gentil de relayer, et plus on sera de participants plus il y aura de premier roman, j'accepte bien sûr et je mettrai tout ça à jour tantôt ...
    Je ne connais pas cette auteure, que de découvertes aussi par ce challenge, un côté enrichissant
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Challenge intéressant s'il en est... Je vais jeter un oeil de ce pas !
    Et je t'ai à nouveau taguée sur mon blog...

    RépondreSupprimer